Lipofilling du visage

l’intervention :
La graisse prélevée sur le patient peut être injectée dans n’importe quelle partie du corps, le plus souvent, le visage. Grâce au lipofilling, les tempes et les joues creuses retrouvent leurs courbes juvéniles, les cernes sont comblés et le regard rajeuni car les paupières tombantes sont remontées. Le lipofilling permet également de repulper les lèvres, de combler les rides d’amertume et de redessiner l’ovale du visage. Pour le corps, le lipofilling regalbe les mollets, les jambes et les seins. Il peut aussi corriger les imperfections au niveau des fesses et de la culotte de cheval.

Les suites opératoires :
Le patient peut présenter des œdèmes et des ecchymoses après l’intervention mais ceux-ci disparaissent au bout de quelques jours. Rappelons que la probabilité de complication et d’allergie est quasiment nulle car la graisse autologue est parfaitement tolérée par l’organisme. Ce n’est pas toujours le cas des collagènes injectés.

Résultat :
Les zones traitées par le lipofilling sont nettement rajeunies. Certes, le rendu n’est définitif que 3 mois après l’injection. Si les zones traitées présentent des résultats imparfaits, le médecin peut y effectuer des retouches mais seulement après 3 mois.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez 10% de réduction sur votre première intervention.

You have Successfully Subscribed!