Acide hyaluronique

Les produits de comblement (acide hyaluronique ou collagène) :
Ils sont indiqués soit par mesure préventive soit pour corriger les rides, ridules et sillons profonds qui sont bien marqués même au repos. Il sont particulièrement efficaces sur les sillons nasogéniens, les ridules verticales du contours des lèvres mais aussi les rides frontales, les rides intersourcillières (rides du lion), les pattes d’oie, les cernes, le pli d’amertume, l’angle entre le menton et les lèvres..etc. Les produits de comblement redonnent en effet du volume au derme et le restructurent corrigeant ainsi le relâchement cutané et comblant les rides, les sillons et les creux.
Les produits de comblement sont aussi utilisés pour obtenir un effet volumateur comme pour redessiner l’ourlet des lèvres et leur donner du volume, pour redonner du volume au menton, aux fesses, aux tempes…etc.

Produits utilisés à base d’acide hyaluronique:
Tous nos produits ont la norme CE ; nous n’utilisons pas de produits chinois.
Nous utilisons des produits à base d’acide hyaluronique (plutôt que de collagène), en raison de son innocuité totale et de sa résorbabilité. En effet, l’acide hyaluronique ne présente pas les contraintes allergiques du collagène, il dure aussi plus longtemps (9 à 12 mois contre 6 à 12 mois). Il est aussi à 100% biodégradable, le résultat étant résorbable, il laisse la liberté au patient de réaliser de nouveau des injections ou non. De plus, il peut être utilisé dans différentes concentrations pour répondre à la particularité de chaque zone à traiter.

Nom des produits utilisés :
TEOSYAL Ultre Deep ou TEOSYAL Kiss ou RESTYLANE.

Indications :
Dès 30 – 40 ans, parfois plus tôt lorsqu’une action préventive est souhaitée.

Contre-indications :
– Femmes enceintes ou qui allaitent
– Personnes qui souffrent de maladies
neuromusculaires (ex : Myasthénie)
– Personnes allergiques à l’albumine ou aux œufs, à
certains médicaments…etc.
– Hypersensibilité à l’acide hyaluronique
– Problèmes de coagulation, de cicatrisation
– Immunothérapie
– Maladies auto-immunes

Déroulement de l’intervention :
La séance dure en moyenne une demi-heure. Les injections ne sont pas douloureuses, cependant, en fonction de la sensibilité des patients, il est possible d’améliorer leur confort en utilisant au préalable des anesthésiques locaux (Emla) ou par voie sous cutanée. La quantité de produit injectée dépend des spécificités locales de la zone à traiter. Pour obtenir un résultat optimal sur les rides, il est en général préférable de réaliser une deuxième injection de retouche 8 à 15 jours après la première injection. Lors de la consultation électronique, votre chirurgien vous précisera la stratégie thérapeutique adaptée à vos besoins, à votre type de peau, à l’intensité de la mimique et si nécessaire, il vous indiquera les soins complémentaires possibles ainsi que la durée de séjour conseillée.

Résultat :
Le résultat est immédiat, il s’améliore entre 48 à 72 heures après les injections, il se stabilise enfin au 10ème jour.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez 10% de réduction sur votre première intervention.

You have Successfully Subscribed!