Les Garanties

Pour votre satisfaction et votre sécurité, Chirurgieplus vous offre des garanties pour la réussite de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie.
Chirurgieplus mettra tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services, dans les meilleures conditions, pour de meilleurs résultats en toute confidentialité.

En cas de complication avérée
Si le patient présente des complications à des suites opératoires, Chirurgieplus prend en charge tous les frais des intervenants et des interventions pour y remédier.

En cas de résultat insatisfaisant
L’évaluation des résultats se fait 1 mois après l’intervention sur la base de clichés avant et après. Elle reste néanmoins très subjective. C’est pourquoi 2 cas sont envisagés :

• Si le constat insatisfaisant est partagé par notre équipe médicale sur le plan esthétique, Chirurgieplus prend en charge la totalité des frais de ré-intervention.
  • Si le constat insatisfaisant n’est pas partagé par notre équipe médicale, l’arbitrage se fera par un chirurgien plasticien de votre choix. Chirurgieplus se conformera au rapport établi et s’engage à couvrir tous les frais d’une éventuelle ré-intervention.

Il est à préciser que sur le plan légal, dans tous les pays du monde, le chirurgien a un contrat de moyens et non de résultats. Cela sous entend que l’on peut demander réparation en justice, si une faute ou une erreur a été prouvée. En revanche si le résultat est insatisfaisant et qu’il n’y a pas d’erreur, aucune action en justice ne peut être intentée.

Durée de la garantie
La garantie est valable 1 année après l’intervention

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez 10% de réduction sur votre première intervention.

You have Successfully Subscribed!