Déroulement du séjour

ÉTAPES DE VOTRE SÉJOUR MÉDICAL

1. Arrivée à l’aéroport Tunis-Carthage
Dès votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueilli(e) par un membre des assistants de Chirurgieplus qui vous conduira à l’hôtel ou à la clinique selon le programme établi.
L’assistant est chargé de vous accompagner, informer, conseiller pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions comme convenu et s’assure de la bonne prise en charge de l’équipe médicale.
Un téléphone portable est mis à votre disposition pour être joignable à tout moment avec les numéros préenregistrés de la clinique, l’hôtel, les assistants(e) …

2. Consultation préopératoire
Vous rencontrerez votre chirurgien avec votre dossier médical complet (résultats d’analyse, radiographie…) pour faire un bilan préopératoire. Il vous expliquera les modalités de l’intervention, vous ôtera toutes vos appréhensions et vous remettra un document de consentement à signer.

3. Intervention Chirurgicale
L’opération aura lieu le lendemain de votre consultation à jeun de plus de 8h. L’assistant(e) vous accompagnera à la clinique et vous suivra dans vos démarches de formalités d’admission, d’affectation de chambre jusqu’à la prise en charge complète par le personnel médical. Nous veillerons à ce que l’intervention se passe bien comme prévu, à ce que les infirmières fassent le suivi pour surmonter les douleurs postopératoires et apporter l’aide nécessaire.

4. Convalescence
Votre chirurgien vous rendra visite pour un contrôle et donnera l’autorisation de sortie. A ce moment l’assistant(e) se chargera de vous accompagner à l’hôtel et de vous y installer jusqu’à votre chambre pour vous reposer, tout en veillant à ce que les soins prescrits par votre chirurgien, vous seront bien prodigués (changement de pansement, injection, médicaments…)
Après votre rétablissement, une ultime consultation post opératoire est organisée avec votre chirurgien pour évaluer les résultats.

5. Départ et fin de séjour
Un membre de l’équipe Chirurgieplus viendra vous chercher à l’hôtel pour assurer votre transfert à l’aéroport Tunis Carthage et vous aidera pour l’enregistrement des bagages et vous guidera jusqu’à l’embarquement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez 10% de réduction sur votre première intervention.

You have Successfully Subscribed!